Livraison Gratuite à partir de 60 euros d'achat - 48h dans toute l'Europe.

Termes et Conditions

Paiement

Easygoing reçoit le paiement avec Visa et  Mastercard. Le paiement sera facturé à votre compte client uniquement lorsque l'article est expédié. Vous recevrez un email de notification pour à cet effet.

Tous les montants sont en Euros.

Easygoing utilise un serveur de paiement authentifié qui crypte toutes les informations de votre carte avec SSL (Secure Prise CoucheProtocole. Cela signifie que vous ne pouvez pas lire vos informations.

 

Livraison

EASYGOING® dispose de sa propre centrale d'envoi au Luxembourg. Nous sommes en mesure d'envoyer nos colis dans toute l'Europe dans un délais de 2 à 3 jours.

Les produits que vous achetés ne regardent personne. C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour proposer des envois d'une grande discrétion.

Notre service client vous accompagne avant, pendant et après votre achat. Il saura répondre à toutes vos interrogations concernant nos produits ou le cannabis en général.

 

Retour ou échange

 Le retour de nos produits est possible dans le cas d’une erreur de notre part vis-à-vis des produits sélectionnés lors de votre commande. Dans ce cas les frais de retour sont à Easygoing.

Si vous avez changez d’avis et souhaitez échanger votre produit, dans ce cas les frais de retour sont à votre charge.

Dans tout les cas nous vous invitons à nous contacter afin d’organiser ensemble les conditions de retour.

 

Remboursement

Droit de rétractation

Il y aura 14 jours de retour intégral sur les marchandises achetées dans notre boutique en ligne.

La période est comptabilisée à partir du jour où vous recevez la commande.

Les frais de retour doivent être supportés par vous-même.

Le retrait doit nous être notifié dans les 14 jours suivant l'achat et à partir du retrait, vous devez retourner l'expédition dans les 14 semaines.

Le message doit être donné par e-mail sur contact@easygoing.lu. Veuillez nous préciser que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et de le renvoyer. Vous le trouverez ici (Insérer lien au formulaire de rétractation)

Vous n'êtes responsable que de toute valeur diminuée des marchandises résultant d'une ouverture du paquet de l'utilisation quelconque de son contenu. 

Si le produit a été testé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il est utilisé, ce qui signifie que vous recevrez seulement une partie ou rien du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article.

Afin de recevoir le montant total de l'achat, vous devez faire la même chose que vous pouvez dans un magasin physique. Vous devez tester le produit, mais ne le prenez pas en utilisation réelle.

 

Plainte – Autre liens:

Si vous avez une plainte au sujet d'un produit acheté sur notre boutique en ligne, une plainte peut être envoyée à:

 contact@easygoing.lu

Si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE, vous pouvez indiquer votre plainte dans la plateforme de plainte en ligne de la Commission européenne.

La plate-forme peut être trouvée ici: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Si vous définissez une plainte ici, veuillez fournir notre adresse contact@easygoing.lu